Les Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gamers

Le nouveau forum de l'alliance OGame Les Gamers!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les gamers sont'ils morts????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark le grand-DS
Caporal
Caporal
Mark le grand-DS


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

les gamers sont'ils morts???? Empty
MessageSujet: les gamers sont'ils morts????   les gamers sont'ils morts???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:02

je suis surprit car en une semaine pas un seul membre de l'alli les games ma repondu alors que c'est leurs fofo!!!alors quand il y a plus d'alli que de membre propre c'est qu'il y a une probleme!!!!!!si un officiel pouvais me repondre ou prendre contacte avec moi sela me permetrai de prendre une decision concernant note PT;qui est malheureusement en mauvaise voie si personne me repond!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon [LPDO]
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

les gamers sont'ils morts???? Empty
MessageSujet: Re: les gamers sont'ils morts????   les gamers sont'ils morts???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

C'est vrai que depuis la rentrer ils sont un peu moins actif d'habitude il y a toujours gamax ou gad qui de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS
Caporal
Caporal
Mark le grand-DS


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

les gamers sont'ils morts???? Empty
MessageSujet: Re: les gamers sont'ils morts????   les gamers sont'ils morts???? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

mouai!!!malheureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS
Caporal
Caporal
Mark le grand-DS


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

les gamers sont'ils morts???? Empty
MessageSujet: Re: les gamers sont'ils morts????   les gamers sont'ils morts???? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

je sais que quelq un est passé par ici alors qu'il sache que notre pacte et romput car vous ne repondez pas aux message que je viens posté sur votre forum!!!!!!!!!!!!!!!alors adieu anciens "alliés"^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gamers sont'ils morts???? Empty
MessageSujet: Re: les gamers sont'ils morts????   les gamers sont'ils morts???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gamers sont'ils morts????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar des Gamers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers :: Partie externe :: Taverne Galactique-
Sauter vers: